Le lundi 24 juillet une délégation conduite par Monsieur ZHANG Jinxuan, Directeur-Général Adjoint de l’Agence de Promotion des Investissement de la Province du Guangxi, a été reçu par la Mairie de Bourgoin-Jallieu avec le concours de la FNACCA et en présence de Monsieur LI Wei, Consul de Chine à Lyon, représentant de Madame WANG Ju Consule Générale de Chine à Lyon.

Après avoir été accueilli par Monsieur Jean-Pierre GIRARD, premier Adjoint au Maire de Bourgoin-Jallieu, les membres de la délégation ont pu présenter leur province et les principaux avantages de la province. Monsieur GIRARD a lui aussi présenté la région de Bourgoin-Jallieu.

Monsieur ZHANG a ensuite procédé à la remise de mandat à Monsieur LO Kear Kun, président de la FNACCA, de représentation de la GUANGXI INVESTMENT PROMOTION AGENCY en France.

Monsieur LO a ensuite présenté la délégation qui partira en septembre dans la province du Guangxi et qui sera conduite par Monsieur GIRARD.

À l’issus de la présentation, les membres de la délégation ont pu échanger de façon informelle avec les représentations de la mairie de Bourgoin-Jallieu ainsi qu’avec des commerçants et entrepreneurs locaux présents.

La rencontre s’est poursuivi par la visite du bâtiment durable Le Prélude avec des représentants de l’OPAC 38, maitre d’ouvrage du bâtiment labélisé Label Qualitel Effinergie+.

Après la visite du bâtiment durable, les membres de la délégation ont pu échanger avec Monsieur Girard et Monsieur Michel CARRON, Adjoint au maire de Bourgoin-Jallieu en charge de l’urbanisme, au cours d’un déjeuner au Golf Public des Trois Vallon, propriété de la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère donc Monsieur Girard est Vice-Président.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.